Saint-Ferréol-Trente-Pas

village de saint ferréol trente pas

A 3 km de Condorcet, 5 km de Curnier, Valouse, 8 km d'Aubres, Villeperdrix, 10 km de Montréal les Sources, 13 km de Nyons, 19 km de Valréas

Altitude : 418 m
Nombre d'habitants : 229

Petit village ancien de la Drôme Provençale, situé au pied de la montagne d'Angèle (1606 m). Traversé par les ruisseaux du Bentrix (14 km) et de Trente Pas. Vous trouverez à la sortie du village en direction de Bouvières les fameuses Gorges de Trente Pas. L'Eglise du village renferme des richesses, telles que le tableau de l'autel représentant le martyr de Saint-Ferréol, une très belle statue de la Vierge en bois doré, un chemin de croix en images d'Epinal… A ne pas manquer !

pont de saint ferréol trente pas gorges de saint ferréol chapelle de saint ferréol trente pas

A voir, à visiter : ancien château féodal transformé en ferme, église rustique à double clocheton, défilé des Trentes-Pas (450m).
Activités conseillées : pêche, randonnées, baignade.

vue panoramique de saint ferréol trente pas

Pukara Prod propose des spectacle de rue musicaux pour animer les fêtes de village, festivals, stations balnéaire ou stations de ski, fêtes d'école. Pukara prod est aussi le specialiste des groupes ou artistes de http://www.pukaraprod.com/ et musique d'amérique du sud.

Visitez nos partenaires pour visiter Avignon ou Aix en Provence, le Mont Ventoux, trouver un hotel ardeche, un gite provence ou bénéficier d'une promo provence.

Coup de coeur

Le Clos des Lavandes
Chambres d'hôtes de charme Luberon
Chambres d'hôtes de charme
Luberon
Lacoste
Les Promos Dernière minute Noël & Réveillon video par drone