Chambres et table d'hôtes en Drôme Provençale

facebook
chambre d'hote drome
menu
english version

La Table d’Hôtes


Petits déjeuners

Les petits déjeuners sont offerts. Ils sont servis entre 8h00 et 10h00, tous les jours dans la salle à manger.
A la belle saison, nos hôtes peuvent le prendre dans la cour intérieure ou sur les différentes petites terrasses aménagées sous les Tilleuls.
Nous proposons un petit déjeuner traditionnel avec : du pain chaud, des confitures maison issues de nos arbres fruitiers et des produits locaux, notre miel selon la saison, des yaourts maison, un gâteau du jour, une salade de fruits frais du marché, des céréales, etc.

Dîners

Plusieurs soirs par semaine, nous proposons à nos hôtes de dîner à notre table. Les repas sont servis dans la belle salle à manger voûtée en pierres apparentes ou à la belle saison, dans la cour intérieure.
Isabelle vous prépare elle-même une cuisine inspirée de la tradition provençale mais parfois aussi quelques recettes exotiques rapportées des îles où nous avons vécu.

Nous nous retrouvons pour un apéritif où nous proposons de déguster notre sélection de vins des Baronnies accompagnée de tapenades. Puis le repas comprend une entrée, un plat chaud, un plateau de fromages fermiers et un dessert. Il est accompagné des vins dégustés, en blanc, rosé ou rouge.

Les produits sont du terroir, autant que possible issus de l’agriculture biologique. Sur demande, Isabelle peut vous préparer un repas végétarien ou végan.

Le dîner : 28 € par personne (tout compris).
Pour les enfants de moins de dix ans: 14 €.

Les jours sans table d’hôtes, pour votre service, nous mettons à votre disposition l’espace de la salle à manger avec frigo-congélateur,bouilloire électrique et micro-ondes. De bonnes tables vous serons recommandées à proximité dans les villages voisins (- de 15 mn)