Chambres et table d'hôtes en Drôme Provençale

facebook
chambre d'hote drome
menu
english version

Les chambres


Le Pigeonnier : Cette chambre située dans l'ancien pigeonnier, est indépendante de la maison et donne dans la cour intérieure. Elle est équipée d'un lit queen size, elle est très claire et sa petite salle d'eau est aussi charmante qu'étonnante. C'est une chambre ravissante.


Côté Sud : Une grande chambre de 28 m2 exposée au sud et donnant de plein pied dans la cour intérieure. Belle et vaste salle d'eau en carreaux de ciment à l'ancienne avec une grande douche à l'italienne. Aménagée d'un lit queen size séparé par un grand rideau du coin salon doté de deux banquettes pouvant faire deux lits simples en font une chambre agréable et très confortable.


Soleil Levant : Cette grande chambre située de plein pied côté Est de la maison et donnant sur la campagne environnante, à l'ombre des tilleuls centenaires, est équipée d'un lit queen size et d'un coin salon avec une banquette pouvant faire un lit simple. Jolies terres cuites au sol, pierres apparentes et carrelage ciment dans la salle d'eau.


La Rochette : Cette grande chambre est située elle aussi côté Est à l'ombre des tilleuls et sa décoration est originale de part l’alliance des roches apparentes, du fer forgé, et des murs enduits à la chaux. Elle est équipée d'un lit en queen size et sa vaste salle d'eau en carreaux de ciment vert et rose possède une belle douche à l’italienne.


Suite familiale : Côté Ouest, au premier étage de la maison, cette suite au caractère très provençal garde un accès indépendant. Elle est composée de deux chambres en enfilade avec une jolie salle d'eau décorée de carreaux de ciment ocre et blanc. La première est équipée d’un lit double et la seconde de deux lits simples.