..
..

...Chambres d'Hôtes dans le Var


La Maison Gonzagues est l'une des dernières maisons de Maîtres de Cotignac. Elle a abrité des notables et c'est avec un soin extrême que les lieux ont été conservés ou rénovés dans l'esprit du XVIIIème siècle.
Vous pourrez loger dans l'une de ses cinq chambres spacieuses et confortables au mobilier ancien et parfois séculaire.

Autres photos

Arche


Jouy : cette chambre de 40 m2 évoque la maison des siècles passés. Elle comprend une grande pièce avec cheminée et alcôve, une salle de bain théatrale, des toilettes séparées et placard. La prédominance est au tissu de Jouy.

Louis XIV : cette chambre de 35 m2 ravive le souvenir de la visite du Roi Louis XIV à Cotignac. Elle comprend une pièce avec cheminée, un immense lit à baldaquin, des toilettes séparées et une coquette salle de bain aux carreaux de Salernes.

Marseillaise : dans le style du XIXème siècle marseillais, cette chambre contrastée aux meubles et ciel de lit foncés est le reflet des chambres de nos grands-parents. Elle comprend une grande pièce avec cheminée, un lit avec son ciel, toilettes séparées et salle de bain aux carreaux de Salernes ivoires.

Marie-Louise : vous plongera dans une ambiance colorée comme la Provence, sous une lourde poutraison.

Monacale : le style est plus dépouillé. Vous découvrirez cependant des meubles provençaux tels litoche et radassier sans omettre une salle de bain avec des réminiscences de souillarde.
.
Hôtel Particulier du XVIIIème siècle - Chambres et Table d'Hôtes
9, rue Léon Gérard - 83570 Cotignac - Tél. : +33 (0)4 94 72 85 40 - Fax : 33 (0)4 94 72 85 38
E-mail : maison.gonzagues@libertysurf.fr
..
..

Provence @ Atek 2002

Hit-Parade