Chambres d'hôtes en Provence - Luberon

En Provence, dans le Parc naturel régional du LUBERON, à 1 Km de LOURMARIN, un des plus beaux villages de France, en pleine campagne, nous vous proposons de séjourner dans notre grande maison de style Bastide, au calme.

Vous pourrez choisir soit une chambre indépendante de la maison, avec une terrasse privative donnant directement sur le jardin et la piscine, soit une des deux chambres à l’étage, toutes avec douche et WC privatifs, terrasse extérieure et terrasse couverte, salon- bibliothèque.
Terrasse
Autres photos :
.
Vous pourrez vous détendre au bord de notre grande piscine, faire la sieste à l’ombre de sa treille, en regardant nos oliviers, les lavandes et nos plantes aromatiques de Provence. De votre terrasse, le panorama est infini, sur la montagne du Luberon, vers les villages environnants, vers la plaine de la Durance.

Vous pourrez ensuite visiter les Châteaux de LOURMARIN, ANSOUIS et LA TOUR D’AIGUES, visiter les caves et déguster les vins A.O.C des Côtes du Luberon, goûter aux spécialités du terroir, où bien, simplement, admirer la diversité des paysages.



Marie Thérèse STREIFF - La Bastide aux Oiseaux
Impasse des Alpilles - 84160 LOURMARIN
Tél./Fax : 04 90 08 51 67 - Portable : 06 30 17 39 37 - E-Mail : labastideauxoiseaux@yahoo.fr


Présentation
- Villes, villages et Pays - Hébergements - Produits régionaux - Artisanat
Culture et patrimoine - Sports et loisirs - Circuits touristiques - Informations pratiques

Provence Luberon @ Atek 2001